FIDAL, premier cabinet d'avocats d'affaires en France et en Europe continentale, a conseillé CSafe Global, spécialisé dans la fabrication d'emballages isothermes passifs et de caisses de transport portables, dans le cadre de l'acquisition de Kalibox, un fabriquant majeur de solutions d'emballages isothermes à usage pharmaceutique sur le marché européen.

Fondé en 2001, Kalibox est spécialisé dans la fabrication d'emballages isothermes de palettes isothermes et de réfrigérants à usage pharmaceutique. Basé en France, dans l'Oise, Kalibox met à la disposition de ses clients des solutions performantes pour le transport des médicaments thermosensibles en Europe.

Grâce à cette acquisition, CSafe Global, basé à Dayton dans l'Ohio, réalise ses premiers pas en France et étend sa capacité de production en Europe dans le domaine de la chaine du froid pharmaceutique. Ainsi, CSafe Global renforce sa capacité à fournir à ses clients du secteur de la santé des solutions adaptées à leurs besoins en étendant son offre de produits qui inclue à présent une gamme de palettes et d'emballages passif, lui permettant de développer une chaîne du froid plus « efficiente, fiable et sécurisée ».